mercredi 31 mars 2010

Córdoba du 26 au 27 Mars

Vacances obligent, je suis partie en Andalousie voir la semaine sainte mais j'en ai profiter pour faire un arrêt à Cordoue, les processions n'avaient pas encore commencé. J'avais peu de temps, mais j'ai pu visiter/voir pas mal de trucs. A commencer par l'Alcazar des rois catholiques:















Le Guadalquivir, hyper boueux et beaucoup de courant, autant dire que c'était pas un jour à vouloir faire trempette!


Le pont romain et La Calahorra.


Un patio cordobés (en fait je me suis inscrustée dans l'entrée d'un resto/hotel)


La Plaza Corredera


Une des portes de la Mezquita (Mosquée)


Le Mirah de la Mezquita















Plaza de las Tendillas, j'ai pas pu prendre une photo générale de la place car ils avaient installé des barrières pour faire le chemin des processions du lendemain.


Jardines de la agricultura (aucune idée de qui est le type, j'ai cherché le nom pourtant autour de la statue)


Jardines Diego de Rivas (du coup on se doute de qui est representé)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire