mardi 24 novembre 2009

Grenade 20.21 et 22 novembre

Départ: Rendez vous le vendredi matin à 8h45 Calle Granada pour aller à Granada. Départ réel à 9h15 environ; la petite demi-heure espagnole. On était 53 dans le car, en résumé plein à craquer^^


Arrivée à l'Alhambra après un bref détour par l'hôtel pour poser les valises.


Alhambra

















Pasquale et Salvatore, chambre 406 pour un botellon improvisé avant de sortir.


Federica (italienne) et Damaris (Allemande)


Stéphanie (Canadienne), Cristina (Allemande)


3 espagnols qui ont organisés le voyage. Au milieu, il s'appel David et était en erasmus à Nancy l'an dernier, il parle plutot bien français pour voir qu'il a juste faire un an d'erasmus et 2ans de français au collège.


Les arènes de Grenade


La porte d'où sort le Taureau








Je suis au milieu, c'est bien moi, meme si on ne me voit pas très bien.


Très étroit j'ai failli pas passé derrière le machin en bois








La cathédrale


Les petites boutiques où ce sont que des arabes qui vendent, ça sent la chèvre entre les babouches et les djumbés


La campagne française me manque, mais je ferais jamais de bisous à Diouf


Burger King ça n'existe pas en France,enfin je crois pas! En gros le fast food local comme nous on a Quick

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire