dimanche 7 février 2010

Reprise des cours et soleil...

Hola tout le monde!
Cette semaine c'était ma première semaine de cours du second semestre. Toutes mes matières correspondent c'est parfait. Je me suis mise au sport aussi, car je me suis inscrite au sport universitaire, il ne restait plus que la musculation de mediodia (14h-17h) j'ai donc pris ça pour 2mois (20€).
Quoi de mieux pour finir la semaine que d'aller faire un tour dans la ville sous le soleil? On s'est donc donné rendez vous avec 3 françaises (Klémia, Caroline, et Aurélie) et une de la République Tchèque (Pétra) à la Plaza Mayor.
Sur cette photo on voit la façade face à la mairie, avec la nouvelle fontaine où il y a la statut de AlfonsoX, fondateur de la ville.


Arrivée dans le parc Ortega y Gasset, photo devant la grande fontaine sous le soleil :D
Il ya a gauche Pétra, au centre Aurélie et à droite Caro.


Autour d'une mini fontaine, où les vieux jouaient à la pétanque (ou un truc semblable) il ya des bancs tous comme ça, qui racontent l'histoire de Don Quichotte. En résumé bien sur, parceque raconter en 6bancs deux tomes de 500pages chacun... Bon par contre ça fait mal au cul, et à l'ombre assez froid, donc t'y restes pas 15ans sur le banc!


Une espèce de mangeoir ou nichoir à oiseau ou ecureuils je sais pas vraiment. Vu la population d'écurueil ici j'opte pour les oiseaux.


Klémia et Caro


Pétra sur un appareil de muscu. Et oui on s'est toutes fait avoir, on pensait qu'au milieu du sable on trouverait des jouets pour enfants et bien non, c'était des vrais appareils de muscu ya pour les bras, les jambes, le ventre...


Un mini palmier, à ma taille quoi ;)


Don Quichotte sur son cheval... à l'entrée du Parc


La fameuse température du 6 Février...


Retour Plaza Mayor, il était 19h alors les cloches sonnaient et y'avaient ces espèces de marionettes qui jouaient des chansons.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire