samedi 10 octobre 2009

Botellon

Le botellon c'est la soirée que je fais tous les jeudis et quelques samedis quand je ne suis pas trop fatiguée ou pas trop de travail. C'est en quelque sorte une grosse beuverie chacun amène sa poche avec sa bouteille d'alcool et diluant et chips ou autre. Tout le monde se met par petit groupe, c'est comme ça que j'ai rencontré Alberto, Antonio, Ana, Laura... Un groupe d'espagnol, ils ont entre 18 et 20ans et sont hyper sympa, on les retrouve désormais tous les jeudis. On se marre bien et on apprend beaucoup mutuellement. Je n'ai pas encore de photo de ces soirées. Ce que j'ai pu remarquer par contre et qui m'a beaucoup surpris c'est combien les espagnols jettent vraiment tous par terre, ne ramasse rien, de ce fait les poubelles dans la ville sont toujours quasi vides.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire