samedi 10 octobre 2009

Mercredi = Laocoonte


Une Grenade, première fois que j'en mangeais, alors je pense qu'elle était pas très mûre mais dans tous les cas je crois que ça a pas énormément de goût. Et c'est super chiant à manger, c'est a égrainer et la peau est super amer pas terrible.

Le mercredi c'est généralement une soirée Erasmus au Laocoonte un bar, alors le problème c'est que ici les soirées Erasmus c'est un peu tous les soirs et dans tous les bars de la ville. Ils s'arrachent tous l'exclusivité^^
Le Laocoonte c'est un bar super sympa, j'y suis allée dès le premier soir de mon arrivée à Ciudad Real avec Paco et ses potes. Le "Calimocho" (et non calimucho erreur de français) est servi dans un énorme gobelet pour 3 personnes et c'est 4.20€. Ca fait passer un bon moment à tout le monde, et il y'a bien sur des espagnols à qui l'ont peut parler facilement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire