vendredi 18 septembre 2009

Voila l'immeuble, l'entrée est au niveau de voiture blanche, c'est nickel comme immeuble, à droite par contre il y'a tous les jours les flics, c'est un semblant de fourrière je crois, et le balcon de la cuisine donne en plein dessus. Je suis à 5min meme pas a pied du centre ville et pareil de la fac (il parait je n'y suis pas encore allée). Il ya un supermarché à 200mètres, dedans il y'a plein de chose, mais pas de poele, ni de couverts, ni de pleins de chose de tous les jours, par contre il y'a des gateaux super bons, et un rayon de jambon impressionant, c'est comme si Shopi à Tulle, ou Marché Plus à Limoges avaient un rayon avec une trentaine de jambons allant de 20 à 99€. A 99€ c'est le fameux Jamon Iberico (j'ai pas encore trouvé comment faire les accents espagnols avec mon ordi^^).


Voila ma chambre, je prendrai bientot une photo maintenant qu'elle est a peu près rangée, organisée à ma façon, qu'il n'y a plus ce vieux dessus de lit, en espérant que je puisse personnaliser un peu tout ça. Je trouve ma chambre petite, mais elle reste plus grande qu'une chambre de cité u je pense et heureusement, j'ai un grand placard avec strictement rien dedans, sauf des blocs antimites^^. Je m'y fais et je m'y trouve de mieux en mieux au fur et à mesure.






Le salon, il y'a deux canapés, une grande télé et un vaiselier qui sert à rien puisque les portes sont fermées à clé, et on a pas les clés.^^

La porte en face donne sur un mini couloir il y'a la chambre de Paco et la salle de bain. A l'opposé il y'a la mienne et celle d'Armando. Et la 3ème porte qu'on ne voit pas non plus, donne sur l'escalier, qui descend à la cuisine et à la chambre de Caro. Le salon est plus grand qu'il n'y parait sur la photo.







Voila la mairie de Ciudad Real (Ayuntamiento), c'est en fait pas super beau comme ça, d'autant plus que y'a des travaux devant d'où le monsieur avec son gilet jaune très tendance!!). Ce que l'on ne voit pas c'est qu'il y a en fait une place derrière ces fameuses grilles de chantier, une place plutot agréable sous la pluie, alors ça doit etre super sympa avec le beau temps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire